Become our Project Leader!

Genoskin’s French team is growing! Become a Project Leader in our labs in Toulouse.

Ref : GEN22.08.03

Date de début : dès que possible

Contrat : CDI

Lieu : Centre Pierre Potier – Oncopole, 1 place Pierre Potier, 31100 TOULOUSE

Niveau d’études : Bac+5 (Master ou Diplôme d’Ingénieur) en biochimie, biologie cellulaire, biotechnologies

Niveau d’expérience : 0-5 ans d’expérience en gestion de projets

Rémunération : A déterminer en fonction du profil

Qui sommes-nous ?

Genoskin est une société de biotechnologie avec des installations de recherche à Toulouse, France, et Salem, Massachusetts. La société est spécialisée dans la génération de données humaines permettant l’accélération et la sécurisation du développement des médicaments, des vaccins, des dispositifs médicaux, des produits chimiques et des actifs cosmétiques.

Afin de générer des données humaines plus précises et fournir les informations plus rapidement, avant même les essais cliniques chez l’homme, Genoskin utilise des technologies et des plateformes brevetées qui permettent de bio-stabiliser des biopsies de peau humaines, issus de donneurs sains, restant immunocompétentes et fonctionnelles. Les modèles de peau humaine ex vivo ainsi obtenus sont l’alternative la plus proche aux tests cliniques sur les humains et une alternative fiable aux tests pré-cliniques réalisés sur les animaux.

Notre plateforme HypoSkin® est la seule au monde permettant de réaliser des injections sous-cutanées dans de la peau humaine ex vivo, afin de fournir aux fabricants de médicaments et de vaccins un outil de réduction des risques inégalé pour leurs portefeuilles.

Les plateformes de peau humaine de Genoskin, renforcées par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, génèrent des données humaines exploitables avant les essais cliniques et réduisent considérablement les coûts, la durée et les risques inhérents au développement de médicaments.

Mission

Au sein du laboratoire de Toulouse et sous la responsabilité de la Responsable des Services, vous aurez en charge différentes missions relatives à la gestion des études réalisées en interne pour des clients.

Activités principales

  • Planification, mise en place et suivi du bon déroulement des études clients, dans les respect
    du plan d’étude, des procédures et des délais établis
  • Chiffrage du coût et des ressources humaines relatifs aux expérimentations
  • Validation des documents techniques relatifs aux études clients préparés par les techniciens
  • Validation des données générées par les techniciens et analyse des résultats
  • Interactions avec les clients dans le cadre des études, afin de les informer du déroulé des expériences et du respect des délais
  • Interactions avec les équipes opérationnelles de Genoskin Inc. basées à Salem
  • Travail dans le respect des exigences qualité de la norme ISO9001-2015 et contribution à la démarche qualité (rédaction de documents qualité, modes opératoires, instructions …) des tâches d’entretien hebdomadaire des laboratoires d’histologie et de niveau 2.

Compétences

  • Gestion de projets
  • Compétences en culture cellulaire et/ou tissulaire, histologie et analyses biochimiques. Des
    connaissances en biologie de la peau seraient un plus.
  • Anglais scientifique écrit et parlé impératif
  • Autonomie, bon relationnel, rigueur, efficacité
  • Polyvalence, flexibilité.

A travers ses collaborateurs, Genoskin s’engage en faveur de la diversité et garantit l’égalité des chances. Nous veillons à construire un environnement de travail inclusif et pensons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, situation de handicap, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et reflète la richesse de notre communauté. Dans le cadre de nos recrutements, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

Pour postuler, adressez vos candidatures (lettre de motivation et CV) à l’adresse mail suivante : en mentionnant dans l’objet du mail et la lettre de motivation la référence de l’annonce (GEN22.08.03).

Comments are closed.